Késako ?

Depuis près de 15 ans, la ludothèque, soutenue par la municipalité de Draguignan, porte l’organisation locale de la Fête mondiale du jeu, événement porté par l'Association des Ludothèques de France.

 

Face au succès rencontré, nous avons décidé de créer notre propre Festival du Jeu. Celui-ci alors unique au sein du département 'mais maintennat copié), est totalement gratuit.

 

La première édition de notre Festival du Jeu a eu lieu les 16 et 17 avril 2016, au complexe Saint-Exupéry de Draguignan. Nous avons accueilli plus de 1400 personnes sur le week-end ! Cet événement a permi à chacun de s'amuser, de développer les échanges interculturels et intergénérationnels.

 

​L'édition 2017 a accueilli près de 1800 personnes sur les 2 jours!

 

Retrouvez les photos du Festival du Jeu ici

 

Et retrouvez le sur Facebook ici

 

 

Vous êtes un professionnel et souhaitez participer à la prochaine édition du Festival du Jeu ? Contactez-nous à sophie@leijougadou.org ou stephanie@leijougadou.org

 

A l'année prochaine !

Réagir


  • CAPTCHA

Newsletter

  • En inscrivant votre e-mail, vous recevrez gratuitement les bulletins d'information de Ludothèque Lei Jougadou



Dons

Livre d'or

  • Dernier message :

  • Voilà seulement deux semaines que mon fils et moi avons découvert la ludothèque. C'est vraiment un lieu-ressource pour les jeunes mamans comme moi, nouvellement arrivées à Draguignan... Mon bébé de ci...

    par ABU SHARIAH Manon et Soleïmane
  • Aller sur le livre d'or →