Samedi Soir - 19 Mars

Bon... Les dés du Dragon n'ont pas donné signe de vie, mais pour autant ce n'est pas parce qu'il dort que le Dragon est mort - il peut simplement dormir... Souvenez-vous de Smaug tapis au sein de la Montagne Solitaire (Erebor), il n'était qu'assoupi et encore d'un sommeil léger, très léger...

 

Toujours est-il que demain - Samedi 19 Mars - a priori, les dés du Dragon reviennent investir les lieux... et vous êtes les bienvenus.

Ca va donc guincher à la Ludo, musette et cotillons, on va valser au son de l'accordéon jusqu'au petit matin.

Je plaisante, fourbissez vos armes, rassemblez vos affaires, rendez-vous à 20h30 - l'aventure (la grande ! celle avec un H majuscule ! nous attend) - j'ai dit !

Et si on est pas là, parce que... je ne sais pas... toutes les raisons du monde peuvent être invoquées - je vous laisserai un petit message sur la porte avec le numéro de tel du Président de l'association ; vous aurez donc le loisir de l'insulter une bonne partie de la soirée en compensation (et ça c'est fun !).

 

Bastien

 

 


Réagir


  • CAPTCHA

Newsletter

  • En inscrivant votre e-mail, vous recevrez gratuitement les bulletins d'information de Ludothèque Lei Jougadou



Dons

Livre d'or

  • Dernier message :

  • Voilà seulement deux semaines que mon fils et moi avons découvert la ludothèque. C'est vraiment un lieu-ressource pour les jeunes mamans comme moi, nouvellement arrivées à Draguignan... Mon bébé de ci...

    par ABU SHARIAH Manon et Soleïmane
  • Aller sur le livre d'or →